4ème Festival Terres d’ailleurs au Muséum Toulouse – Fravimal!

Pour la 4éme année, le festival Terres d’Ailleurs, organisé par l’Association Délires d’Encre avec le Muséum d’histoire naturelle de Toulouse, offre des moments de partage autour de la littérature de voyage. Il y aura surement du fravimal tout au long du festival.

Ce weekend au Muséum d’histoire naturelle de Toulouse, on retrouve l’évasion sur les traces d’explorateurs hors du commun,  la découverte de destins d’hommes et de femmes partis à la découverte du monde en quête de savoir et de rencontres seront au rendez-vous.

Pendant tout le weekend, des auteurs explorateurs viennent se joindre au festival. Ils partagent avec le public leurs voyages à travers des projections de films suivis de débats, de dédicaces de livres et des Paroles nomades.

Il y aura aussi deux ateliers scientifiques autour de l’eau et du voyage à partir du parcours de Geoffroy de La Tullaye et Gwenaël Prié, proposée par les Petits Débrouillards Midi-Pyrénées – dans le hall d’accueil du Muséum. En continu le samedi après-midi et le dimanche toute la journée.

Horaires; 10h – 18h

Lieu de fravimal: Muséum d’histoire naturelle de Toulouse, Jardin des plantes, centre ville.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s